Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
11 août 2006

Chez Isa

La soirée Singstar du 11 Août s'annonçait sous les meilleures hospices: Mirabelle, D, Martine, Rhalilou et Xuan en compétition... Aucun risque.

C'était sans compter la venue du challenger le plus dangeureux que j'ai connu pour l'instant: Kiki (la meuf à gauche sur la photo) !!! Cette fan de karaoké m'a mise la misère sur certaines chansons et ce n'est qu'après quelques échauffements que j'ai pu inverser la tendance.

En fin de soirée, j'ai du m'allier à elle afin de détruire Mirabelle et D dans un duel à sens unique.

Tout ça après avoir mangé le délicieux Colombo de Jos... de la mère de D.

ChezIsa01

D comme à son habitude nous a lancé sa rengaine habituelle: "allez-y, chantez, je ne veux pas moi" et au bout de 5-6 verres, le voilà qui ne lâche plus le micro, colle ses lèvres délicates sur le nid d'abeilles artificiel et immaculé de cette technologie d'amplificateur de sons...

ChezIsa02


Par la suite, ce ne fut que réprimandes et disputes entre nos deux tourtereaux qui ne pouvaient s'entendre sur une telle compétition. Et ce fut rires et moqueries de notre part.

bref, une soirée de vannes et de ridicule comme je les aime!


ChezIsa03


Que faire à l'approche d'un tel Cerbère!

Il est musclé, racé, brillant et charismatique: C ... Marcus!!!!

A chaque défaite de sa maîtresse, il nous regardait de son air menaçant, du style "laisse gagner Mirabelle et D" mais bon, même en baissant mon niveau à 70 % c'était le maximum que je pouvais faire, je n'ai jamais pu perdre contre eux...

Publicité
Commentaires
Publicité