Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Philin'
30 septembre 2008

Les 30 ans de Nounours

C'était le 19 Septembre.

Eh beh oui ma Nounours, Nicco il t'a pas oublié, pour tes 30 ans, il t'a fait ta fiesta!
Encore des pleurs, comme l'année dernière!
On t'a fait des petites photos, tous tes amis t'en ont fait...

IMG_0456IMG_0457
De la joie, des gens, la fiesta...


AmourBD
Petit montage avec Nicco

Diplom_BD
Petit montage avec moi, 8 ans que nous sommes diplômés, 10 ans que l'on se connait... 10 ans !!!

Tes petits cadox t'ont-ils fit plaisir après les mangas que je t'ai offert après Rien que pour vos cheveux...
Il y a eu des sacrés cadeaux choisis par notre Nicco national...

Ecosph_reswarovskinirvana
Une écosphère, du Swarovskientre autre, on s'est pas foutu de toi :-)

Bon, Xuan et moi étions morts et on a réussi à prendre un RER à 23h40... OK OK on doit passer notre permis, dommage qu'on ait raté ton visionnage de films ...

Allez encore courage après ton cap des 30 ans, gros bisous Nounours.

Publicité
Commentaires
N
Encore merci pour m'avoir gatée. Et pour ce qui est du film et mes cadeaux j'aurai l'occas de vous les monter à la maison.<br /> Bises à tous les 2, les amoureux.
Publicité